Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 02:33

Devinez où je pars en vacances ???

14-le faou 15-pointe du chateau port coton
 26 - Fort la Latte  19-Fort la Latte-1  16-Cap Fréhel
 17-Cap Fréhel  18-Cap Fréhel - phare   22-cap fréhel-empilements
  31-camaret   05-Sauzon   03-rospico - bretagne
  08-golfe du morbihan   09-le-logeot-morbihan   12-port-navalo
  11-st-cado-red   17-belle-île-sauzon-1   21 - Belle-ile-le palais
  30-Porz Hir   bretagne-1-red.jpg   kerdail-red.jpg
  lebono-red.jpg   le-magouer-red.jpg   plage-red.jpg
  ria-etel-1-red.jpg   ria-etel-2-red.jpg   menhir jean
  st-cado-1-red.jpg   st-cado-2-red.jpg   anterre-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ce n'est pas tout de partir,<br /> <br /> <br /> il faut savoir rentrer....<br /> <br /> <br /> Gi<br />
Répondre
C
<br /> dommage, cela sera pour une autre fois. alors ces vacances en Bretagne??? bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> non c'était en juillet, terminées depuis plus d'un mois!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours en bretagne???? bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien rentré de Bretagne mais complètement absent sur mon blog, occupé ailleurs !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je reconnais !!!<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances (on est bien au frais par ici) et... croque bien !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas aller dans cette belle région qu'est la Bretagne.<br /> <br /> <br /> Régales toi. Bonne vacances<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre