Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 07:54

 

Petit périple, en juillet, dans les Hautes Pyrénées.

De belles balades dans le massif de Néouvielle et la vallée d'Aure.

 

08-laquettesLes Laquettes

Gouache sur carton 50x70cm

-

  Vielle Aure

vielle aure 1

  -

Eglise à Vielle Aure

vielle aure 2

Fontaine à Vielle Aure

fontaine vielle aure

Chapelle Ste Marie à Saint Lary Soulan

  chapelle st lary

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour tout ce travail! J'aime beaucoup la chapelle de Saint Lary.<br />
Répondre
M
<br /> à voir tes croquis, on a envie de dire "Mon Dieu, que la montagne est belle" !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'océan c'est pas mal non plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une région magnifique que j'aime beaucoup, tu lui rends un bel hommage. j'adore. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Tu as dû te régaler les yeux.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une belle région (un peu pluvieuse...)<br /> <br /> <br /> Un très beau tableau souvenir<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre