Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:00

 

Près du village de Coise dans les Monts du Lyonnais, elle fut construite en1875 et devint vite un petit lieu de pèlerinage où l’on amenait les enfants qui tardaient à marcher. Elle est connue localement sous le nom de Chapelle de la Peur. 

  

chapelle à coise

 Aquarelle sur site

-

 

La même vue d'un peu plus loin 

 

2-Coise-chapelle

Aquarelle sur site

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'aime bien ton style dans aquarelle sur site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très réussi ! Moi , j'aime les deux . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Simone !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème aquarelle. <br /> <br /> <br /> Je vais continuer ma visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tous ces sympathiques commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belles peintures, Mr JPR ! Toujours pas décidé à me faire une petite carte postale sur l'église de ton choix??? Voir : http://cartenbalade.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, le second est plus abouti. maintenant que je peux laisser un com (et non avoir "erreur 503 meditation guru") je voulais te remercier pour ta participation à mon "avec vos 10<br /> doigts". bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre