Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:14

D'après une photo prise en septembre 2011 à l'occasion d'une petite rando ensoleillée dans les calanques, revoici le cabanon que j'avais peint en hiver il y a quelques années.

-

31-cabanon-cadre

 Pastel sur pastelcard 24 x32 cm

- 

encadrement virtuel sur le site

 http://voyage.carnet.free.fr/aquarelle/utilitaires/logiciel_encadrement_gratuit.php 

 

06-calanque-cabanon-à-morgiou Le cabanon en hiver

Gouache sur carton

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> es-tu le jp qui a fait le couple coloré? j'aime ce genre de défi, par contre pas sure d'avoir toujours le temps de m'y mettre. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est bien moi.<br /> <br /> <br /> une aquarelle qui date de quelques années et qui correspondait bien au défi!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai participé au défi des mousquetaires, c'est mon premier. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> félicitations pour cette première, c'est réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Vous avez bien du talent, c'est vraiment très reussi, bravo.<br /> <br /> <br /> Valéa<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est superbe. un coup de coeur pour cette version ensoleillée. bravo. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies ces toiles, un grand bravoOO<br />
Répondre