Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 20:12

 

 



Et pour accompagner cet autoportrait, les premier et dernier couplets
d'une chanson de Robert Charlebois
que je me suis permis de modifier légèrement.


ORDINAIRE


Je suis un gars ben ordinaire
Des fois j'ai pu l'goût de rien faire
J'fumerais un joint, j'boirais de la bière
J'ferais de l'aquarelle avec le gros Pierre
...................
...................
.
.
.

Autour de moi il y a la guerre
Le peur, la faim et la misère
J'voudrais qu'on soit tous des frères
C'est pour ça qu'on est sur la terre
J'suis pas un homme très populaire
J'suis rien qu'un gars ben ordinaire.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo pour l'autoportrait.......
Répondre
D
Je ne connaissais de l'artiste que ses coups de pinceaux... Le voilà d'eau et de pigments. Un mousquetaire ordinairement extraordinaire.
Répondre
G
"J'aime mon prochain, j'aime mon publicTout ce que je veux c'est que ça cliqueJ'me fous pas mal des critiques"<br /> un p'tit gars ben ordinaire...et des aquarelles ben belles et extraordinaires...
Répondre