Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 05:00

PORTUGAL

Ravissante petite ville médiévale d'Estramadura, entourée d'impressionnantes murailles qui compensent la faible altitude du site. Ville tellement bien conservée qu'on la croirait presque artificielle.

 

La colline d'Obidos 
Papier Montval 300 g/m2 - Format 240x165

 

Une volée d'escalier permet de gagner le chemin de ronde, d'où l'on peut admirer la forêt de tuiles rouges contrastant aves les façades blanches abondamment fleuries. Ville incroyablement présevée et interdite à la circulation. (extait du Guide du Routard)

 

 Papier Montval 300 g/m2 - Format 320x240

 

 Papier Montval 300 g/m2 - Format 320x240

 

 Quelques photos D'Obidos ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On reconnait bien Obidos.Je ne sais pas encore croquer des aquarelles en extérieur, comme toi. Cela viendra je suppose.L'aquarelle que j'ai fait sur Obidos (cf mon site et ton commentaire) a été faite il y a longtemps et je crois que maintenant, elle serait beaucoup mieux.Obidos et le Portugal en général donnent envie de peindre car les paysages et les personnages sont beaux.Béatrice
Répondre