Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 14:56

 

Chaque automne au château de Bouthéon se tient la fête de la courge.

C'est notamment l'occasion d'admirer quelques spécimens dont le poids tourne autour de 200 kg.

 

15 - bouthéon-courge


Château de Bouthéon

Huile au couteau 54x65 cm

d'après une photo perso d'automne 2009.

Protected by Copyscape Online Plagiarism Detection

-

 

boutheon.jpg


Croquis de ce même château

vu côté Loire.

-2006-

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est une bien belle peinture!! bravoOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous aussi on a le printemps des courges... mais c'est pour rire !... (voir ici)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime l'harmonie des couleurs , c'est doux  et reposant . Bravo ! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite aquarelle, très fraîche. à bientôt.<br /> <br /> <br /> J'informe les gentils mousquetaires que je relaie les expo et les journées de peinture en plein air, les marchés de créateurs sur le calendrier mensuel de mon blog (j'ai copié l'idée) et je<br /> peux mettre un lien, l'info ou une photo pour diffuser l'info...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre